Arathelis

Légende
Shadows over Innistrad
le 08/02/2016 12:10
Les premières cartes de "shadows over innistrad" révélées.

A noter déjà la réédition de Fiery Temper qui présage de la présence du mécanisme madness dans le bloc. y'a bon ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2016 11:17
Mais ça a l'air intéressant, j'aime bien :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/03/2016 11:37
Moui, ça reste uncos et pas dans la bonne couleur. Imho, c'est pas asssez fort. Par contre Pick the brain, c'est il me semble un cranial effect, le premier du format il me semble. C'est interessant (A defaut detre jouable).

En tout cas l'extention s'annonce correcte pour le peu qu'on a vu.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2016 11:49
Je la vois bien balancer des guivres arrogantes ou autres gorgones/Grave Scrabbler. ça reste rigolo, un bon complément de bâtard (contrairement à putrid imp qui tape pas), mais oui unco dans ces couleurs ça empêche de jouer des bonnes cartes :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/03/2016 12:01
Citation :
un bon complément de bâtard


Tout à fait!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/03/2016 12:11
Moui, sauf qu'il permet de discarder qu'une fois
zigow
le 04/03/2016 12:39
Dommage qu'il soit unco, ça me parait du coup difficilement jouable.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/03/2016 13:15
Une discard, mais gartuite! Et c'est au dessus d'aquamibe ou du looter il-kor.

C'est aussi, à mon sens, une bonne cible pour un ninja.

Selon les ajouts "madness" du set, la carte peut valoir le coup. En attendant c'est un remplacent intéressant pour delver, qui si mes souvenirs sont bons, était plutôt souple en terme d'uncos.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2016 13:55
Calmons un peu la comparaison avec delver :p mais sinon c'est doom blade-proof et victim of night-proof pour les détails :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/03/2016 15:41
C'est surtout pas de la bonne couleur pour se protéger. C'est uncos (donc pas de MM dispo pour le protéger, le flipper fais potentiellement du CD.
Ceci dit, si y'a du bon stuff aggro/aggro control en et qui Madness, y'a moyen de revoir du rock (Wild mongrel/Werebear/le new delver, des drops à 1cool du genre unearth, fume splitter, arrogant wurm si wild mongrel, des betes Delve du coup sans Werebear).
Arathelis

Légende
le 04/03/2016 15:47
Si seulement elle avait été commune... ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/03/2016 16:04
TheRock
Meme comme ça ça parait cool !
Dans un UB Tempo, ça parait correct aussi
AbyssalEasley
le 04/03/2016 18:04
En 2 ou 3 exemplaires dans TE ça peut le faire aussi.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/03/2016 18:52
Ouaip touf on est d'accord c'est à ça que je pensais plus ou moins :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/03/2016 19:31
Warped Landscape un nouveau fetch, qui ouvre des opportunité sympa imho (ceci dit, les panoramas sont pas joués, pas dit que se soit si cool)

Thraben Inspector un excellent drop à 1 qui fait du CA et qui est 1/2. C'est correct, jvois pas trop dans quoi ça rentre (peut etre dans Boros-affy control). La carte est très cool !!

Magnifying Glass un moteur à CA. C'est cher, mais ça nourrit grid. Imho, c'est trop cher, mais cool.
Julianor
le 07/03/2016 20:48
Je connaissais pas les cartes "X Panorama".
Du coup je me demande pourquoi c'est pas jouer, pour aggro ça va permet de jouer bicolore sans te ralentir.
zombie33

Légende
le 07/03/2016 20:56
Le terrain est moins bon que les panoramas. Les allemands les utilisent dans certains build control lourd. Mais c'est vrai qu'ils sont boudés en France en dehors de l'EDH Peasant.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/03/2016 20:58
Moi c'était Ravenous Bloodseeker qui me faisait de l'oeil, jusqu'au moment ou j'ai vu que c'était -2 en endu et non +2 comme à ma première lecture.

Mes rêves de s’étiolent:/
Julianor
le 07/03/2016 21:13
Pour madness bleu/rouge ya aussi un bounce de créature en folie qui est sorti : Rien que le vent.
Pas fou mais c'est tjs ca
zombie33

Légende
le 07/03/2016 22:37
Hinterland Logger c'est plutôt sympa. Un petit up pour Immerwolf deck quoi.

Rien que le vent ça semble quand même bien mauvais. C'est dommage qu'ils nous aient pas fait un madness 0 sur cette carte !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/03/2016 9:04
Thraben Inspector effectivement a l'air de faire des trucs.

Citation :
Hinterland Logger
ça a l'air d'une fausse bonne idée. Faudrait qu'il puisse attaquer en 4/2 au tour 3 pour que ce soit pas mal, mais à part contre U contrôle mou qui joue que des contres ça n'arrivera pas. Ou sinon sachant que le mec va faire quelque chose pendant son tour pour empêcher qu'il flippe.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.